Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pernot's works
Philippe Pernot's works
  • This blog will gather all my work, be it photography, video, or writing. This website is in English, but my works can be in French, German and English. I hope you'll enjoy and learn interesting things! Thanks!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2013

Sortie Photo Valbonne Village-Antibes pour RIMP

Salut à tous,

Nicolas et moi (pour Riviera Independent Media and Photography) avons décidé de profiter du marché pour faire des photos à Valbonne Village avant de rester quelques minutes à Antibes. Le résultat est sur mon flickr: http://www.flickr.com/photos/killerphylos/sets/72157634005379403/ (photos 8977 à 9475 dans l'album France 2013).

Merci à tous les commerçants qui nous ont accueilli chaleureusement et laissé gouter leurs spécialités gratuitement !

Il est à noter que c'est la première fois que j'utilise mon nouveau 50mm-f/1,8 autant en une journée: léger, il est idéal pour les macros et plans rapprochés peu lumineux.

Des photos de cette sortie apparaîtront dans la prochaine édition de L'Aiglon.

IMG_8994

IMG_9065

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 986
Publicité
Newsletter
Publicité